Dans cet épisode de Slow Is Good, j'ai le plaisir de discuter avec un visionnaire de l'entrepreneuriat social: Frédéric Morin-Bordeleau.
Il est co-fondeur de plusieurs entreprises, un entrepreneur social qui allie art, culture, écologie et économie circulaire. Avec son frère Étienne, ils bâtissent des entreprises avec une volonté de changer les choses et d'impacter le monde positivement avec beaucoup de créativité. Il se confit sur Slow Is Good.
Bonne écoute!
PS: Si cet épisode t'a plu, laisse-moi des petites étoiles et tes retours
À propos de Frédéric Morin-Bordeleau
Après avoir vécu en Australie, au Japon et en Chine où il a appris le japonais et le mandarin tout en cuisinant et en enseignant l'anglais, Fred a découvert le pouvoir de l'entrepreneuriat social pour le changement social. Fortement dévoué au changement positif d'impact, Fred travaille depuis 8 ans pour dynamiser les communautés afin qu'elles deviennent plus culturelles, inclusives, environnementales et respectueuses.
Avec son frère Étienne Morin-Bordeleau, Fred a cofondé MR-63, un organisme de bienfaisance qui réutilise les wagons patrimoniaux du métro de Montréal pour créer un bâtiment écologique emblématique et exemplaire dédié à la culture locale. Fred est également copropriétaire d'Artbangbang, une startup qui crée des expositions tournantes dans des bureaux.
En 2018 et 2019, il a géré la Station F-MR et MR-63 Phase 1, deux espaces publics temporaires, qui ont prototypé l'expérience du MR-63.
Suivre Frédéric sur le Web
___________________
Hello, je m'appelle Géraldine Jippé, entrepreneure, slowpreneure, podcaster, mentore, coach d'affaires holistique, organisatrice de sommets
👉 Visitez : Geraldinejippe.com 🌻
👉 Booke ta Power Session: https://bit.ly/PowerSessionWithG
👉 Rejoins The Conscious Incubator: https://bit.ly/TCI-2023
👉 Instagram | Facebook | Pinterest | Tiktok | #Slowisgood on Instagram