
1er épisode de l'association Je te vois.
Aurélie est la maman de Maylie, 14 ans.
Il y a un an, sa fille perdait la vie alors qu'elle était passagère dans une voiture conduite par une chauffarde. Aujourd'hui, l'enquête est toujours en cours. Aurélie témoigne pour briser le silence, faire bouger les lois sur l'homicide routier, et rendre hommage à sa fille.
Un épisode fort, profond, bouleversant à écouter avec le coeur.
Suivez son combat: @justice4maylie